Platines Vinyles Reloop RP6000MK6/Cellules/Traktor

Platines Vinyles Reloop RP6000MK6/Cellules/Traktor Je vend mon ensemble de 2 platines RELOOP RP6000 MK6 Ltd blanches, accompagnés de 2 cellules ORTOFON CONCORDE ELEKTRO et de 5 Vinyles pour Traktor scratch Pro (dont 2 Edition limité DESOLATE)
+ 1 cellule sans bras (cassé) mais fonctionnant parfaitement bien.

Je ne vend que le lot complet !

Le tout est est en excellent état. L'ensemble a toujours été traité avec soin et méticuleusement entretenu. Utilisé en appartement uniquement. Je vend mes platines car je ne les utilise plus par manque de places suite à un déménagement (il y a maintenant plus de 3ans que je ne les utilise plus à part pour écouter un vinyle de temps en temps).

Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Platine vinyle

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger